Jérôme et Evelyne

Se sont rencontrés en mars 2013
Jérôme et Evelyne

Notre histoire a commencé le 13 mars 2013. Ce soir là, Evelyne m'a écrit après avoir consulté ma page sur le site.  

J'avais rempli celle-ci très consciencieusement afin de pouvoir faire transparaître l'essentiel de ma personnalité et la démarche de rencontre sérieuse qui était la mienne. Au fond de moi, j'espérais vraiment rencontrer quelqu'un qui me corresponde et je m'étais même dit que celle qui justement me correspondrait me ferait peut-être un signe ou m'écrirait...

Et, à ma grande surprise, c'est ce qui s'est produit. Evelyne a été touchée par ma sincérité et les valeurs qui sont les miennes. De même, j'ai été aussi séduit par la beauté de sa personnalité et j'ai découvert en elle un être rare, empreint de beaucoup de douceur et d'amour.

Ainsi, après quelques messages échangés sur le site, nous avons décidé de nous rencontrer quinze jours après. C'est donc par un bel après-midi ensoleillé, un dimanche de printemps, que nous avons fait connaissance. Nous nous sommes tout de suite plu, mais nous avons pris le temps de mieux nous connaître, et c'est au cours de l'été que nous avons vraiment débuté notre histoire d'amour.

Depuis, notre couple a grandi et nous avons déjà de nombreux projets qui nous tiennent à coeur dont celui de fonder une famille heureuse.

Le plus beau des cadeaux, auprès de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve à tous les deux.

Pour nous, une inscription sur un site de rencontre n'était pas quelque chose de naturel. Mais au fil du temps, nous avons chacun  évolué de notre côté, convaincus qu'à l'heure du numérique, internet était réellement devenu un espace pour faire de nouvelles rencontres en dehors de nos cercles amicaux et professionnels habituels.

Pour autant, nous étions attachés à faire une rencontre sérieuse, d'où notre choix pour le site eDarling qui nous semblait le mieux correspondre à nos attentes. Et force est de constater que cela a fonctionné, car nous avons eu très vite le sentiment que nos deux âmes s'étaient rencontrées. Par ailleurs, notre histoire d'amour s'est nourrie de par les différences qui sont les nôtres.

En effet, Evelyne est d'origine africaine et moi européenne. Pour nous, c'était la première fois que nous vivions un amour avec quelqu'un d'une autre couleur. Mais, quel bonheur au quotidien de découvrir la culture de l'autre, c'est tellement fort et enrichissant. Au final, nous sommes très complémentaires et nous avons vu que l'amour n'avait pas de couleur :).

Merci à eDarling et bonne chance à celles et ceux qui cherchent l'amour sur le site.