Le coup de foudre de Lise et Sam

C'est moi qui ai contacté Lise le premier. Son profil m'a été proposé et en le visitant, j'ai tout de suite été intéressé. Nous avions de nombreux points communs qui m'ont donné envie de faire sa connaissance.

Je lui ai alors envoyé une série de cinq questions, comme le permet le site et les réponses de Lise m'ont plu.

J'ai poursuivi ma démarche en lui envoyant un mail, auquel elle a répondu et nous avons commencé à échanger de façon régulière via eDarling

Notre première rencontre s'est très bien passée. Nous nous sommes revus très rapidement. Tout semblait simple et fluide et tout l'est encore puisque nous sommes maintenant ensemble depuis bientôt 8 mois

près quelque temps, nous avons décidé, d'un commun accord, de franchir le pas et de nous rencontrer pour voir si le courant passait aussi bien que lors de nos échanges écrits.

Notre première rencontre s'est très bien passée. Nous nous sommes revus très rapidement. Tout semblait simple et fluide et tout l'est encore puisque nous sommes maintenant ensemble depuis bientôt 8 mois.

Nous avons même emménagé ensemble. Nous partageons en effet le même toît depuis juin. Nous qui étions tous les deux farouches, indépendants et qui n'avions jamais vécu en couple. Nous partons en septembre en Toscane passer nos premières vraies vacances en amoureux et sommes ravis.

Nous ne remercierons jamais assez eDarling de nous avoir permis de nous rencontrer. Nous avons beaucoup de chance ! 

Moi qui ne croyais pas au coup de foudre, j'ai été obligé de revoir ma position.