Marie et Jacques

Marie et Jacques

Seule depuis six ans, je ne pensais, ni ne croyais plus à l'amour !

Travaillant énormément, les week-ends également, ne sortant que très peu, ne partant jamais en vacances et n'ayant pas de vie sociale – par manque de temps, les occasions de rencontrer quelqu'un se faisaient très rares.

Et puis un jour, j'en ai eu assez d'être seule. Trop occupée pour des loisirs ou des sorties, j'ai décidé de m'inscrire sur eDarling, peu convaincue mais souhaitant tout de même tenter l'expérience.

Les deux premières rencontres ne m'ont pas vraiment plu. En revanche la troisième à été magique ! Dès le premier rendez-vous, au moment où je l'ai vu, j'ai su que c'était lui. Il m'a prise par la main et nous nous sommes promenés au bord du lac.

Tout concordait entre nous, l'éducation que nous avions reçue, celle que nous avions donné à nos enfants, notre façon de voir les choses, de voir la vie...J'avais l'impression que nous nous connaissions depuis toujours !

Nous avons passé une partie de l'après-midi à discuter. Il savait exactement ce qu'il voulait. Moi aussi… la même chose !

Tout concordait entre nous, l'éducation que nous avions reçue, celle que nous avions donné à nos enfants, notre façon de voir les choses, de voir la vie.

J'avais l'impression que nous nous connaissions depuis toujours !  Au moment de partir il m'a demandé si j'acceptais de le revoir le week-end d'après. J'ai dit oui.

Après ce fameux week-end, nous nous sommes beaucoup revus mais ne souhaitions pas précipiter les choses. Nous voulons prendre notre temps.

Cela ne nous a pas empêché de partir en vacances ensemble au mois de juillet. Il avait loué une caravane. Après avoir réussi à cohabiter dans cet endroit si restreint, nous nous savions prêts a vivre ensemble.

Ce que nous avons fait ! Et nous ne regrettons rien. Nous sommes très heureux dans notre grande maison.

Voilà notre histoire, à Jacques et à moi et je souhaite à tous, du fond du cœur, de trouver l'âme sœur.

Je pense qu' il suffit d'exprimer clairement ce que l'on désire et surtout, de ne pas avoir peur de dire ce que l'on ne veut pas !