Pascal et Isabelle

Se sont rencontrés en avril 2013
Pascal et Isabelle

Le profil d’Isabelle a tout de suite attiré mon attention et malgré la distance qui nous sépare (environ 1h30 de route), j’ai décidé de lui exprimer l’intérêt que je portais à son profil. C’était au début du mois de janvier. Isabelle n’a pas tardé à me répondre et m’invitait à poursuivre la correspondance.

Très vite, une communication riche et fluide s’est installée. Peu à peu, nous étions de plus en plus impatients de recevoir un courriel que nous prenions tant de plaisir à lire et qui nous renseignait tellement sur l’autre.

Ensuite, nous avons décidé d'échanger nos numéros de téléphone pour pouvoir nous parler. Une fois de plus : une communication fluide, particulièrement riche et sans heurts. Ces échanges à distance ont duré près de deux mois avant de nous décider pour la rencontre en face à face.

Dans le courant du mois d’avril, j’ai donc invité Isabelle à me rendre visite à Troyes pour un déjeuner au restaurant. Jusque là, à part les quelques photos de nos profils, nous n’avions pas d’idée précise quant au physique de l’autre.

Lors de notre rendez-vous, l’attachement et l’attirance que nous éprouvions à distance l’un pour l’autre, se sont confirmés.

Très rapidement, lors de cette première rencontre, nous avons été pris d’une irrésistible envie de prendre nos mains et d’entrelacer nos jambes. Nous l’ignorions à ce moment, mais c’était le début d’une forte attirance et d’une intense et riche relation. 

Depuis, nous nous voyons chaque weekend et partageons de nombreuses activités. Une grande complicité doublée d’une incroyable communion se sont rapidement installés entre nous. En plus d’une facilité à communiquer, nous partageons de nombreux points et goûts communs. Tout ce que nous faisons est partagé par l’autre.

Je n’avais jamais rencontré une telle partenaire auparavant et ainsi, nous vivons une relation amoureuse riche, apaisante et épanouissante. Nous profitons pleinement des moments à deux grâce au dialogue et aux activités que nous faisons.
Notre quête amoureuse est donc terminée puisque nous avons chacun trouvé l’autre, cet être qui nous manquait.

Le présent est devenu radieux et l'avenir s’annonce tout aussi beau.