Patricia et Jean-Pierre

Patricia et Jean-Pierre

Se sont rencontrées en octobre 2011

C’est une belle histoire que j’ai à raconter et je suis heureuse de la faire partager.

Tout a commencé le 15 octobre, date à laquelle j’ai vu pour la première fois le profil de Jean-Pierre. Sur sa photo, il ne souriait pas. Etonnant, pour quelqu’un qui recherche l’âme sœur, n’est-ce-pas ?

Je dois avouer que cela m’a intriguée. Je lui ai envoyé un sourire et lui ai demandé de m’envoyer une photo de lui où il sourirait, ce qu’il a fait.

Nous avons commencé à correspondre sur eDarling mais avons rapidement échangé nos adresses mails respectives.

Nos échanges se sont amplifiés et je suis peu à peu tombée amoureuse.

Un samedi soir j’ai décidé de l’appeler. Cet appel, sa voix, n’ont fait que confirmer mes sentiments. J’ai encore du mal à expliquer ce qu’il s’est passé, car je suis une personne très rationnelle et peu émotionnelle et dans notre cas, tout à été courcircuité, chamboulé.

Je me réveillais plus tôt le matin pour pouvoir lui écrire, me dépêchais de rentrer le soir pour lire sa réponse. Jean-Pierre aussi, avait plaisir à nos échanges quotidiens.

Je me réveillais plus tôt le matin pour pouvoir lui écrire, me dépêchais de rentrer le soir pour lire sa réponse. Jean-Pierre aussi, avait plaisir à nos échanges quotidien

Après deux semaines de mails ininterrompus, nous avons décidé de nous rencontrer. Et malgré les 250 kilomètres que j’avais à parcourir, je me réjouissais de le retrouver.

J’ai pris mon Lundi, le week-end du 1er Novembre, afin de passer le plus de temps possible avec celui qui, peut-être, serait l’homme de ma vie.

Nous nous sommes donnés rendez-vous à St Jean de Losne et lorsque nous nous sommes vus, en ce bel après-midi ensoleillé au bord de la Saône, je crois que ça à été le coup de foudre pour tous les deux.

Bien que tout nous oppose et que rien ne nous prédestinait à nous rencontrer, la suite de cette histoire est superbe. L’amour est plus important que n’importe qu’elle différence.

Jean-Pierre est venu habiter chez moi et même si ce n’est pas toujours évident de vivre si rapidement à deux, nous sommes heureux d’être ensemble et construisons petit à petit notre avenir, sur des bases solides. Nous avons également pour projet de nous fiancer prochainement.

Je souhaiterai ajouter, pour tous ceux qui cherchent l’amour et leur moitié, qu’il ne faut jamais abandonner l’idée que quelqu’un nous attend quelque part.

J’ai 48 ans et Jean-Pierre 50 et je remercie eDarling de m’avoir permise de le rencontrer. C’est aujourd’hui à nous de construire notre propre histoire et de protéger chaque jour cet amour, que nous partageons.