Solène et Michel

Se sont rencontrés en mars 2010
Solène et Michel

Début 2010, j'étais déprimée de vivre une solitude qui n'en finissait pas, alors j'ai pris mon courage à deux mains et suite à une publicité à la télévision, je me suis inscrite sur eDarling.

J'ai eu plusieurs contacts mais qui ne me satisfaisaient pas. Début Mars 2010, j'ai reçu un message me disant : "Je ne suis pas doué en informatique, votre profil me séduit, je souhaiterais rentrer en contact avec vous, voici mon numéro de téléphone si vous voulez m'appeler. Michel."

J'ai répondu "Je n'oserai jamais le faire, je préfère que vous fassiez le premier pas, voici mon numéro. A bientôt. Solène."

Dans l'heure qui a suivi, le téléphone a sonné et c'était lui. Une voix chaleureuse qui m'a plu aussitôt.

Nous avons parlé très longuement comme si nous nous connaissions depuis toujours. Il s'est avéré que nous avions à peu près le même parcours de vie, ce qui je pense, nous a rapproché.

Nous nous sommes téléphonés plusieurs fois dans la journée et les jours qui ont suivi et nous avons ensuite décidé de nous rencontrer le 5 Mars.

Depuis nous ne nous sommes plus quittés et le samedi 5 Mars 2011, nous avons fêté, notre première année de bonheur et de tendresse.