Sylvie et Jean-Yves

Sylvie et Jean-Yves

Inscrite sur eDarling depuis plusieurs mois, j'ai eu plusieurs contacts, puis j’ai rencontré un homme sur le site avec lequel  je suis restée pendant 3 mois avant qu'il ne me quitte. Un peu déçue par la gent masculine, je ne voulais plus trouver de compagnon.

Alors que j’avais pris la décision de me désinscrire, j’ai reçu de nouveaux messages dont une série de 5 questions. Au départ, je ne voulais pas y répondre mais je voulais rester "polie" et j’y ai répondu le plus sincèrement possible.

Au bout de quelques jours d’inactivité, alors que je passais quelques jours de vacances chez mon fils, je me suis à nouveau rendue sur mon profil et, surprise, un nouveau message de Jean-Yves m’attendait !

Une fois rentrée chez moi, nous avons commencé à échanger davantage de messages. Notre conversation, cette première nuit, a duré plus de quatre heures. Au cours de celle-ci, nous nous sommes découverts de nombreux points communs.

Le lendemain, nous décidons de recommencer et ce qu'il m'a dit ce soir là m'a empêchée de dormir.

Le lendemain,  je lui raconte à quel point notre conversation m’a troublée. Il me dit alors qu’il voudrait me prendre dans ses bras pour me réconforter.

Nous devions nous voir le dimanche suivant, je me suis donc empressée de le rassurer et de lui dire que nous nous verrions bientôt.

Le soir même, mon interphone sonne et il était là, devant moi ! Il avait fait le voyage de la Savoie dans le Rhône juste pour moi, pour me réconforter.

Premier baiser, première rencontre inoubliable ! Nous décidons d'aller au cinéma. Nous nous tenons la main tout le long du film et échangeons d'autres baisers.

Le dimanche suivant, comme prévu, nous allons au restaurant et je décide de lui présenter ma sœur et mon beau frère. Il est adopté !

Ce que j'apprécie chez Jean-Yves c'est  qu'il correspond vraiment à ce que je recherchais : il parle facilement, il est sensible, honnête, sincère, il a beaucoup de charme...

Depuis plus de 2 mois, nous sommes sur un nuage ! Il est même question de se marier alors que tous les deux étions échaudés !

Merci eDarling !