Didier et Claudine

Se sont rencontrées en mai 2011

Nouveau membre en mai 2011. J'ai d'abord tenté de comprendre le fonctionnement du site ; je découvre que les profils proposés sont effectivement « compatibles » et échange des sourires, réponds à des questions ...

C'est Claudine qui, m'ayant découvert dans ses profils compatibles, m'envoie un sourire !

Nous échangeons des mails, puis nous trouvant des atomes crochus, nous échangeons nos adresses e-mail ainsi que nos numéros de téléphone et finalement un restaurant dans le centre ville de Nantes le 3 juin.

Une soirée que nous terminerons dans un endroit plus convivial que les nantais connaissent sous le nom du Hangar à bananes. Pas très original, certes mais néanmoins nous convenons de nous revoir dans la semaine.

Le 12 juin, premier cinéma puis sorties avec des ami(e)s... et depuis ? Nos enfants ont fait nos connaissances respectives, nous avons passé nos vacances ensemble (la seule semaine où il a fait beau tous les jours, les Dieux étaient avec nous !).

Cela fait maintenant six mois que l’on s’est échangé notre premier sourire et nous préparons le réveillon de fin d'année !

Peut-être que notre histoire pourra aider d'autres membres dans leur recherche de l’amour, en leur montrant que l’amour existe et qu’eux aussi peuvent trouver la personne de leurs rêves sur eDarling !

C'est ce que nous leur souhaitons de plus cher !