Yves et Romy

Se sont rencontrés en novembre 2011
Yves et Romy

Deux êtres croyants encore à l'Amour, l'un veuf, l'autre seule....

Un beau projet de vie à deux : ouvrir des chambres d'hôtes mais sans l'amour rien n’aurait été possible....

La baguette magique a agit le 20 novembre, sous des cordées de pluie. Peu importe si nous étions trempés, nos regards ne pouvaient se détacher l'un de l'autre.

A notre actif, une énorme générosité sous toutes ses formes, de l'imprévu, des soirées inoubliables, des balades empreintes d'insolite, de rires, de musique. Nous avons la même sensibilité, la même envie de vivre à fond. Deux hyperactifs qui se reconnaissent et ne se lassent jamais de s'écouter, de se parler, de se regarder, de se sourire.

Les mots sonnent justes, comme une évidence... il ne fallut pas longtemps pour apprendre à se connaitre. Je pinaille sur les mots, Yves s'attache à me faire plaisir mais surtout nous sommes ce que nous sommes, authentiques, de vraies piles électriques avec une sensibilité à fleur de peau.

Nous ne sommes plus les mêmes, notre couple a été comme une fusion. Nous savons toutefois que la réalité amène parfois des difficultés et nous détenons les clefs d'une intelligence de cœur, qui permettra d'ouvrir les portes des solutions si nous avions à nous en servir.

Pour nous le couple c'est 1 + 1 = 3, gardant notre personnalité sans se fondre dans celle de l'Autre, nous savons composer pour apporter une réelle harmonie sans fausse note dans notre vie.