Nadia et Jean-Michel

Nadia et Jean-Michel

Jean-Michel et moi avons fait connaissance sur eDarling environ un mois après notre adhésion.

Après avoir échangé pendant quelques jours sur le site, nous nous sommes rencontrés. Nous nous sommes rapidement aperçus que nous avions de nombreux points communs.

Ainsi, nous partageons une passion pour la nature et les randonnées en montagne, ou plus simplement, dans la campagne environnante.

A ce propos, nous avons une anecdote à raconter.

Lors de notre première randonnée en montagne, nous avons évidemment privilégié une très belle journée où nous avons d'ailleurs pris plaisir à pique-niquer au sommet de "notre" montagne.

La météo était magnifique mais comme cela arrive de temps à autre en montagne, le temps peut changer très vite. Le ciel s'est donc très vite couvert et nous avons finalement pris le chemin du retour sous une pluie battante doublée d'éclairs et de coups de tonnerre.

Nous étions néanmoins heureux dans ce déluge qui finalement faisait écho à notre coup de foudre commun !

Finalement, arrivés à la voiture, nous nous sommes dit que nous avions bien mérité un bon chocolat chaud et une part de tarte à la myrtille dans le petit restaurant de la station où nous nous trouvions, ce qui nous a permis de prolonger ces moments de complicité.

Depuis, notre relation évolue de jour en jour et nous parlons maintenant de partir en week end !

Nous avons même quelques projets de voyage dans des pays qui nous ressemblent.

Si nous devions transmettre un message aux utilisateurs d'eDarling, ce serait de ne pas perdre espoir car finalement tout peut arriver, même le grand Amour !