Lionel et Stéphanie, une belle histoire qui voit le jour !

lionel stephanie edarling

La prise de contact sur eDarling

Inscrit pour une période de 3 mois après maintes expériences virtuelles auprès de vos concurrents, je fus parmi les premiers à entrer en contact avec Stéphanie qui n’était pas forcément convaincue de ce genre de rencontres, tous comme moi, dorénavant blazé par les expériences précédentes où les mensonges, la mauvaise foi, les plans sans lendemain faisaient parfois office.

Après un like sur ses photos et son profil, le feeling entre nous fut radicale : conversation profonde, intense et évidente. Voilà d’ailleurs le mot qui résume notre relation, EVIDENCE.

Le samedi après une semaine de conversation sur votre site, et par le booster que fut ma meilleure amie Florence, je décidais d’inviter Stéphanie au salon professionnel à Paris dont je devais me rendre le dimanche, en me disant que pour une première rencontre, il y avait peu de chance qu’elle accepte... et bien si !!!! (photo jointe de ce fameux dimanche où nous avons posé pour un de mes fournisseurs).

 

La première rencontre

Mais comme il s’agit d’une femme, certes fonceuse, mais prudente elle me fit la surprise de débarquer le samedi en fin d'après midi sur mon lieu de travail, où nos regards se sont croisés pour la première fois. Surpris mais ravi, j'ai dû annuler l’invitation d’un ami prévu ce soir là, pour ne pas laisser partir Stéphanie. Nous voilà donc à la porte de mon ami pour lui expliquer de vive voix, la raison de mon absence. Bien sur connaissant la cause, il s’empresse de me proposer l'apéro pour faire connaissance… et là mauvaise idée je le propose aussi à Stéphanie (qui attendait dehors) d’une manière légèrement insistante. Après deux refus de sa part, je retourne prévenir mon ami et là, surprise Stéphanie a disparu lorsque je ressors pour la rejoindre !!

2 solutions me sont alors apparues : soit je rentre paisiblement chez moi SEUL, soit je procède à une course poursuite en bon et dû forme !

Solution 2 choisie, me voilà en mode fast and furious, d’ailleurs très furious pour ma part. On finit par se rejoindre sur une aire de repos sur l’autoroute où là, claquement de porte et coup de sang finit par s’estomper pour laisser place à un moment fort agréable en tête à tête au restaurant. Ce fut la première et dernière dispute de notre relation. Notre soirée dura jusqu’au petit matin, 5h30 environ pour se réveiller direction Paris à 7h30 d'où les traits tirés sur la photo.

Tout cela pour vous dire merci et témoigner pour les âmes perdues ! Il faut continuer à y croire, car cela est vrai, les sites de rencontre fonctionnent, à condition d’être sincère et honnête, comme dans toutes relations si l’on désire la durée.

L'été dernier, ma demande en mariage sur la plage a été acceptée !