Nouveautés chez eDarling !

eDarling présente cette semaine une nouvelle version de son site. Celle-ci comprend des améliorations majeures telles que les fonctionnalités « Demande de photo » et « J’aime ». Ces deux nouveautés assurent une communication plus spontanée et une interactivité accrue. Par ailleurs, la nouvelle version d’eDarling inclut une optimisation générale de la qualité du site et des services auxquels les utilisateurs ont accès.

La fonctionnalité « J’aime » permet aux utilisateurs de signaler, en un seul clic, qu’ils apprécient un ou plusieurs éléments d’un profil compatible. Ils peuvent ainsi partager leurs affinités et initier le contact plus rapidement.

La fonctionnalité « Demande de photo » vise à encourager les personnes encore indécises à télécharger une photo sur leur profil. Cette fonctionnalité est d’autant plus bénéfique aux utilisateurs qu’un profil avec photo obtient jusqu’à 80% de contacts en plus.

Au sujet de ces nouveautés, Lukas Brosseder, fondateur et directeur d’eDarling affirme que « la publication de la nouvelle version eDarling a apporté d’excellents résultats sur les marchés allemand, autrichien et suisse. L’implémentation de ces deux nouvelles fonctionnalités a généré de nombreux retours positifs de la part des utilisateurs eDarling ».

De bons résultats sont également à prévoir sur eDarling France grâce à cette version plus ergonomique, rapide et conviviale.