Célibataire : comment ne pas se rater lors du premier rendez-vous ?

ELLE_Logo_black.png

Célibataire : comment ne pas se rater lors du premier rendez-vous ?

Ça y est ! Vous avez décroché un rendez-vous avec l’homme qui vous tapait dans l’œil depuis des semaines. Que faire pour ce premier rencard ?

Pour 72% d’entre vous, mieux vaut aller prendre un verre plutôt que dîner au restaurant. Le plan entrée + plat + dessert s

Si l’autre ne se révèle pas aussi séduisant que vous l’imaginiez en refroidit en effet plus d’un. En tout cas, selon cette étude réalisée par le site de rencontres « eDarling »*, soyez vigilantes quand vous passez commande. Un verre d’eau, de lait ou de whisky, aura de fortes chances de faire partir votre partenaire potentiel en courant. Si vous cherchez une valeur sûre, sachez que le thé et le café ont plutôt la cote, de même le verre de vin ou la coupe de champagne sont plébiscités.

Second volet de cette enquête : les Français font-ils attention à leur assiette lors d’un premier repas en tête à tête ? Oui, à en croire le sondage. D’ailleurs, si vous ne commandez rien, 54% des personnes interrogées avouent qu’elles seraient tentées de partir. Ne pas manger serait-il perçu comme un signe de radinisme avancé ? Quant à demander un plat « fortement odorant » cela semble moins risqué que vous ne l’imaginez. Seuls 21% estiment que cela pourrait devenir gênant. Doit-on vraiment les croire ? En tout cas, une chose est claire : si vous voulez écourter à tout prix votre « date », commandez juste un verre d’eau !

Retrouvez eDarling sur ELLE.fr : http://www.elle.fr/Love-Sexe/News/Celibataire-comment-ne-pas-se-rater-lors-du-premier-rendez-vous-2144652