15.01.2015, par rédaction eDarling
31696

Les hommes qui plaisent aux femmes : une recette miracle ?

hommes qui plaisent aux femmes
Comment plaire aux femmes ? Qu’apprécient-elles réellement chez un homme ? Autant de questions que les hommes se posent régulièrement lorsqu’ils cherchent l’amour. Même si « tous les goûts sont dans la nature », il ne faut pas oublier qu’il existe certaines qualités ou traits de caractère qu’une majorité de femmes considère comme attrayants.

Le physique avant tout ? Focus sur un mythe souvent tenace

Avant toute chose, il est important de briser quelques mythes : non, les femmes ne font pas passer le physique en premier. Même si elles ont évidemment des préférences à ce sujet – celles-ci sont toutefois très personnelles – d’autres qualités la feront vite revenir sur ces quelques critères superficiels si vous parvenez à la charmer. En effet, croyez-vous vraiment que ce sont uniquement vos biceps sculptés qui la feront tomber amoureuse de vous ? Détrompez-vous, les femmes sont bien plus sensibles à votre attitude générale, à votre façon de parler et de vous comporter. Si vous savez vous montrer bienveillant, attentif et que vous saupoudrez le tout d’un peu d’humour, vous aurez toutes les chances de gagner son cœur. N’oubliez pas que l’amour repose sur une certaine alchimie qui passe en grande partie par les émotions, les gestes et la parole. Lorsque l’on tombe amoureux, c’est l’ensemble des cinq sens qui est mis à contribution.

Sur le même sujet : Trouver une femme : quels conseils vous donner ? 

 

Les qualités des hommes qui plaisent aux femmes

Nous avons demandé à nos membres de nous indiquer quelles qualités leur plaisent chez les hommes. Résultat : le fait d’être attentionné arrive en tête, suivi par l’honnêteté et enfin, la beauté – plébiscitée par seulement 7 % de nos sondées*. Auriez-vous deviné les résultats de ce classement ? Peut-être pas   et pour cause : nous sommes conditionnés à focaliser notre attention sur des standards de beauté qui ne reflètent finalement pas la réalité. Lorsqu’une femme cherche à faire une rencontre sérieuse, elle est très attentive à votre attitude générale. Elle se pose des questions et tente d’évaluer si vous êtes fait pour vivre ensemble : comment agit-il en société ? Fait-il attention à mon bien-être ? Dit-il ce qu’il pense ou semble-t-il avoir des choses à cacher ? Autant d’interrogations qu’il est bon de clarifier pour poser les bases d’une relation saine et épanouissante pour les deux membres du couple.

 Sur le même sujet : Comment trouver l’amour ? 

 

Rencontre sérieuse : que recherchent les femmes ?

Nous l’avons vu : les femmes qui cherchent à mener une relation sur le long terme ont des attentes bien spécifiques. Nous avons également posé la question à nos membres et la réponse est sans appel : elles cherchent principalement à rencontrer quelqu’un qui n’a pas peur de s’engager. Dans un deuxième temps, elles avouent également apprécier la compagnie de quelqu’un qui est plein de surprises. Si vous avez récemment fait une rencontre et que vous souhaitez montrer votre affection à l’élue de votre cœur, n’hésitez plus et surprenez-la ! Préparez-lui son plat préféré, emmenez-la visiter une exposition dont elle vous a parlé ou proposez-lui de découvrir une nouvelle facette de votre personnalité au travers d’une activité commune. Enfin, notons que la réussite professionnelle importe finalement peu puisque seules 5 % des participantes de notre étude ont indiqué qu’il s’agissait d’un critère principal*.

Sur le même sujet : Rencontre sérieuse : comment savoir ?


En somme, les hommes qui plaisent aux femmes y parviennent avant tout grâce à leur personnalité. Les clefs du succès sont finalement assez simples : soyez attentionné, clair sur vos attentes et n’oubliez pas de la surprendre.

Avec ces conseils, vous voilà fin prêt pour faire une rencontre sérieuse. Rejoignez eDarling et trouvez enfin la personne qui vous correspond vraiment.

 

Inscrivez-vous dès maintenant !

Nombre d'évaluations : 778
Note :
Avis sur cet article : "Les hommes qui plaisent aux femmes : une recette miracle ?". Moyenne: 3.80 sur 5 basée sur 5
Comments

Bonjour, Prétendre que le physique n'est pas important est faux. Mettez des photos baclées ou qui ne vous mettent pas en valeur et vous pouvez être sûrs que le nombre de contacts sera inexistant, que vous irez directement dans la poubelle. Le premier critère de sélection dans un profil est votre tête et votre silhouette (attention à votre ligne !), ceux qui affirment le contraire sont des menteurs/euses.

je suis une femme seule à la recherche du grand amour ; mon coeur est a prendre.

Bonjour... si vous souhaitez faire connaissance. Au plaisir de vous lire...

Je recherche une femme sincère à qui je peux faire confiance