11.03.2014, par Default Author
15222

Quels types de femmes recherchent les hommes ?

femme
Hommes ou femmes, nous avons tous nos préférences lorsqu’il s’agit de choisir la personne avec qui l’on pourrait former un couple. Il semble que chacun soit séduit par un type de personnalité bien déterminé. Des études ont donc été réalisées, afin de déterminer quels types de femmes les hommes recherchent…

L'apparence ou le caractère ?

Au cours de ces études, des images de femmes ont été montrées à des hommes ; sur celles-ci étaient indiquées en parallèle des informations concernant le caractère des femmes. Il a été découvert qu’en général, la timidité,  la spontanéité, le calme ou le dynamisme sont des critères que les hommes apprécient  chez une femme. Toutefois, les hommes sont en premier lieu attirés par l'apparence de ces dernières, et s’intéressent ensuite à  leur caractère.

Une femme mince mais pas trop !

Les hommes aiment les rondeurs : une femme trop mince n’est pas forcément agréable à regarder. Par ailleurs, les rondeurs mettraient en émoi les hommes et les attireraient en premier lieux. Ainsi, il n’est pas nécessaire pour vous mesdames de faire des régimes permanents, soyez naturelles, bien dans votre peau. Les hommes aiment cela ! Veillez juste à ne pas tomber dans les extrêmes en étant trop négligée. Être naturelle ne signifie pas non plus ne pas prendre soin de soi.

Le physique ne fait pas tout !

Le physique est important pour l’homme, c’est un fait indéniable. Un homme a besoin de trouver sa partenaire séduisante pour se sentir bien dans la relation. Pourtant, un beau physique ne suffit pas. Il est important que les deux partenaires aient de nombreux points communs. Pour cela, des tests de personnalité peuvent aider à définir la compatibilité de deux personnes.

Nombre d'évaluations : 701
Note :
Avis sur cet article : "Quels types de femmes recherchent les hommes ?". Moyenne: 3.04 sur 5 basée sur 701