Faire une rencontre à Calais

Plus connue pour son port de plaisance, la ville de Calais ne manquera pas de vous impressionner. Idéale pour profiter d’un bol d’air frais quelle que soit la saison, la sous-préfecture du Nord-pas de Calais est facilement accessible depuis Dunkerque, Lille ou encore Paris. En été, les nombreuses plages de la côte sont prêtes à vous accueillir pour des vacances romantiques en amoureux !
rencontre Calais

 

Célibataire ou en couple à Calais : ce qu’il ne faut pas manquer

Calais est une ville très riche d’un point de vue historique : attaquée pendant les deux guerres mondiales, elle sort détruite à 73% de la seconde. Heureusement, bon nombre de bâtiments n’ont pas été touchés. Ne manquez pas d’aller faire un tour sur la place d’Armes et de jeter un œil à la Tour du Guet, désormais classée monument historique.

Prévoyez un après-midi de balades en amoureux dans la Citadelle, qui est également le lieu idéal pour faire connaissance avec une rencontre eDarling ! N’oubliez pas le beffroi et le théâtre et, si le temps vous le permet, une promenade reposante sur la plage s’impose.

 

Où sortir pour rencontrer les célibataires de Calais ?

Si une balade sur la plage de Calais vous a ouvert l’appétit, de nombreux choix s’offrent à vous. Le Grand Bleu est un l’endroit idéal pour un rendez-vous avec une rencontre eDarling : le cadre et le repas y seraient excellents. Si malgré tout vous souhaitez rencontrer d’autres célibataires de Calais, direction le Seven’s Pub pour une soirée riche en expériences !

Je fais une rencontre à Calais dès maintenant !

Comments