Célibataires de Chambéry, trouvez l'amour

Capitale historique des Etats de Savoie, Chambéry fut au Moyen Age une ville extrêmement importante. Aujourd’hui, c’est l’une des villes les plus cosmopolites de la région Rhône-Alpes. Située à mi-chemin de Grenoble et d’Annecy, Chambéry est une ville de passionnés de sports alpins.
rencontre Chambéry

Que visiter en couple ou célibataire à Chambéry ?

Le monument le plus impressionnant de la ville est sans conteste le château des ducs de Savoie, qui abrite aujourd’hui la préfecture et le conseil général. Sa chapelle abritait d'ailleurs le Saint-Suaire, avant sa déportation à Turin. L’atmosphère qui règne dans la vieille ville est marquée par la Renaissance italienne et les amoureux des arts y trouveront leur bonheur !

Un autre monument très populaire de la ville est la fontaine des éléphants, souvenir des conquêtes en Inde du Comte de Boigne. Si vous souhaitez vous imprégner pleinement de l’atmosphère de la ville, rien de vaut un bon repas traditionnel dans l’un des bons restaurants de la ville. Entre amis ou en couple, vous pourrez y déguster une délicieuse fondue savoyarde ou une excellente tartiflette !

 

Où rencontrer les célibataires de Chambéry ?

Si vous êtes à la recherche de l’âme sœur, n’hésitez pas à prendre les devants et provoquer de nouvelles rencontres. Les occasions ne manquent pas de rencontrer d’autres célibataires, que ce soit dans un café ou lors de la pratique de votre sport alpin préféré.

La ville dénombre aussi un grand nombre de parcs où il fait bon flâner et où il est plus facile de faire des connaissances que dans le vacarme de la ville. Rendez-vous par exemple au jardin du Verney pour profiter du soleil en été – vous ne devriez pas rester longtemps seul !

 

Je trouve l'amour à Chamberry dès maintenant !

Comments