Célibataires de Lorient rencontrez l'âme soeur

La Bretagne n’a pas fini de nous étonner : après Rennes et Quimper, c’est à la découverte de Lorient que nous vous emmenons : ville antique et authentique, vous serez forcément séduit après une balade le long des côtes bretonnes.
Lorient

Célibataire ou en couple à Lorient, que visiter ?

Lorient est fière de son patrimoine maritime et historique et n’hésite pas à le montrer : prenez le temps de visiter la cité de la voile ou encore la base de sous-marins de Kéroman pour une plongée au cœur de l’univers marin. Les plages bretonnes sont bien connues pour leur charme particulier et, si le temps le permet, n’hésitez pas à y faire une longue balade, en couple ou en compagnie d'un célibataire de Lorient !

Si vous êtes de passage au mois d’août, vous pourrez également assister au Festival interceltique, qui permet la rencontre de musiciens d’origine celte pendant une dizaine de jours.

 

Couples ou célibataires de Lorient, où se divertir ?

Si une balade sur la plage de Lorient vous a creusé l’appétit, la ville regorge de restaurants proposant des plats typiques. L’Amphitryon et la Villa Vannny sont à réserver pour de grandes occasions, comme un premier rendez-vous, tandis que la Crêperie des amis vous recevra dans un cadre convivial.

D’ailleurs, la ville compterait 43% de célibataires, de quoi être sûr de faire une rencontre intéressante !

 

Inscrivez-vous dès maintenant !

Comments