Célibataires de Montauban, trouvez l'amour

Montauban est le chef-lieu du département du Tarn-et-Garonne de la région Midi-Pyrénées. La ville se situe à une cinquantaine de kilomètre de Toulouse. Elle est autant connue pour être le berceau du fameux peintre Jean-Auguste-Dominique Ingres, que pour son club de Rugby à XV. La Garonne traverse la cité et donne à Montauban un charme incontournable.
rencontre Montauban

Célibataires de Montauban : les bons plan à visiter

L'architecture de la ville n'est pas ordinaire, elle fait partie en effet du patrimoine de la ville, qui est constitué de grandes maisons en brique rouge, spécialité de la région. Il vous est donc conseillé de partir à la découverte seul ou en couple de ses rues pavées et entourées de murs rouges.

Quoi de plus romantique qu'une balade le long de la Garonne ainsi que du Pont Vieux, haut lieu des rencontres amoureuses. Il est de même incontournable de faire un tour au musée Ingres, qui retrace la vie du fameux peintre et de ses peintures toutes plus belles les unes que les autres.


Célibataires de Montauban, où sortir ?

Après une journée de balades en amoureux ou de rencontres, une bonne soirée dans un restaurant gastronomique vous remettra d'aplomb et permettra de faire plus ample connaissance avec votre âme sœur. Choisissez le fameux Ventadou pour son ambiance intime et chaleureuse, et y découvrir les spécialités culinaires proposées ou encore y déclarer votre flamme à votre être aimé ! Le bar du Pont neuf vous est aussi proposé pour finir la soirée en beauté et, seul, rencontrer, pourquoi pas, le grand amour.

Je rencontre les célibataires de Montauban dès maintenant !

Comments