Rencontre à Pau : trouvez la personne qu'il vous faut

Entre la mer et la montagne, au coeur de l’Aquitaine, Pau est une ville à la situation géographique exceptionnelle. A 45 minutes des stations de ski des Pyrénées, c’est aussi un lieu incontournable pour la pratique des sports nautiques. Ville sportive par excellence, Pau bénéficie en outre d’un climat favorable. Le patrimoine culturel et historique de la ville est également d’une grande richesse : qPau est en effet la quatrième capitale historique du Béarn et la ville des rois de Navarre au XVIème siècle.
Pau

Que visiter, en couple ou célibataire, à Pau ?

Le château, situé au centre de la vieille ville, est célèbre pour avoir vu naître le roi Henri IV. Il est encore possible de visiter l’intérieur du château transformé en musée national, où se trouve notamment son berceau. Si vous êtes plutôt adepte des balades en plein air, partez à la découverte de la magnifique vallée du Soussoueou. Il y règne une atmosphère encore sauvagecar cette forêt, qui semble accrochée sur la pente d’une falaise, est pleine de secrets et de mystères.


Où se cachent les célibataires de Pau ?

Les célibataires ne manquent pas à Pau. Il suffit de sortir le soir dans les bars et les boîtes de la ville pour s’en apercevoir. Si vous avez la chance d’avoir fait une rencontre amoureuse intéressante, emmenez votre nouveau partenaire dans un restaurant comme le Majestic ou Au bord de l’eau, où vous pourrez vous déguster les plats traditionnels du sud-ouest dans une ambiance romantique et raffinée.

Si vous êtes en revanche d’humeur festive et en quête de nouvelles rencontres, rendez-vous dans l’une des discothèques branchées de la ville, comme le Paf ou l’Esprit. Si vous êtes dans un état d’esprit positif, vous devriez trouver chaussure à votre pied !
 

Je trouve l'amour à Pau dès maintenant !

Comments