Célibataires de Bourgogne : trouvez l'amour

La Bourgogne, aux portes de Paris et de la Franche-Comté reste encore trop méconnue… Et pourtant, cette région tend aujourd’hui à sortir de sa coquille. Couples et célibataires de Bourgogne, laissez-vous émerveiller par ses superbes campagnes.

Du pays de Vincenot à celui de Colette, du Nivernais à la Vingeanne, partez à la découverte de cette mosaïque de couleurs, de saveurs et de senteurs. La Bourgogne c’est aussi une pléiade de prestigieux vignobles qui s’étendent de Beaune à Dijon en passant par Nuits-Saint-Georges... Il serait cependant réducteur de ne voir cette région que par ce bout de la lorgnette, car la Bourgogne est bien plus que ses illustres vins !

Partez à la découverte de votre région !

Dans l'Yonne, il existe une profusion de villages champêtres magnifiques (Noyers, Chablis, Vézelay, Druyes, ...) qui sauront vous charmer par leur calme et leur romantisme.

La Côte d'Or, quand à elle,  est plus contrastée car partagée entre métropole dijonnaise et côte du vignoble. Sa gastronomie, mais également ses randonnées sportives, sont à découvrir ou redécouvrir !

En Bourgogne, vous tomberez sans aucun doute amoureux des bords de Loire, d'Autun et de son amphithéâtre (le plus grand de Gaule) et pourquoi pas du château de Chinon ? Sortez entre célibataires de Bourgogne et redécouvrez votre magnifique région !

 

Célibataires de Bourgogne, sortez  !

La Bourgogne est une région pleine de surprises ! Peut-être y déclarerez-vous votre amour à un célibataire rencontré sur eDarling, ou vous mettrez-vous en quête, aventureux cœur à prendre que vous êtes, de nouveaux horizons pour des sorties réussies ! La Bourgogne est riche des nombreux festivals qu’elle accueille chaque année (« Festival en Othe », « Aux Zarbs », « 4-14, musique, food and fun »…et tant d’autres à venir !).

N’hésitez pas également à sortir à Dijon, que vous soyez en couple ou célibataire, vous trouverez aux quatre coins de la ville de bonnes adresses où dîner, boire un verre, écouter de la musique dans un bar, ou vous déhancher sur des rythmes fous. Il y en a pour tous les goûts et dans ces conditions peut-être trouverez-vous l'amour parmi les célibataires de Bourgogne !

Je fais une rencontre en Bourgogne dès maintenant !

Comments