25.03.2014, par rédaction eDarling
9806

Célibataires de Nancy : bergamotte, macaron, nouvelle relation ?

Située à proximité de Metz, Strasbourg et Mulhouse, Nancy est une ville à ne pas manquer si vous êtes dans la région Lorraine, que ce soit pour un week-end en amoureux ou pour rendre visite à des amis célibataires !

nancy

Seul ou en couple, que visiter à Nancy ?

Une visite de la vieille ville s’impose : prévoyez d’y passer au moins une demi-journée pour profiter de tous les monuments : Porte de la Craffe, Palais Ducal… Ne manquez sous aucun prétexte l’ensemble Stanislas. Pour la petite histoire, le roi Stanislas a voulu relier la vieille ville et la ville neuve et a donc fait construire une magnifique place. Les nombreux espaces verts sont idéaux pour une balade romantique avec votre partenaire ou pour discuter tranquillement avec une rencontre eDarling.

 

Où se restaurer et se divertir à Nancy pour les célibataires et les couples ?

Après une longue journée de visite, rendez-vous au "Café des Anges" pour siroter une boisson typique. Vous pouvez ensuite déguster une spécialité locale à "La Mercerie", un restaurant adapté pour une soirée romantique ou un premier rendez-vous.

Célibataires de Nancy, renseignez-vous afin de savoir si "Le Chat Noir" organise une de ses soirées célibataires : si c’est le cas, n’hésitez pas à y aller pour faire un maximum de rencontres !

 

 


 

Lisez également :

 

Célibataires de Toulouse, profitez de la ville rose !

Vous êtes célibataires à Nantes ? Plus pour longtemps !

Célibataires de Bordeaux : profitez de la beauté de l'Aquitaine !

Les célibataires d'Île de France vous attendent…

Célibataires de Marseille, découvrez la cité phocéenne

 

Nombre d'évaluations : 862
Note :
Avis sur cet article : "Célibataires de Nancy : bergamotte, macaron, nouvelle relation ? ". Moyenne: 3.06 sur 5 basée sur 862
Comments

Bonjour, je cherche un(e) ami(e)

J'ai lu les contrats et je suis intéressé

Bonjour, je cherche une belle femme qui me plait et qui pense à moi et être solide et une femme de parole, sérieuse, bon coeur. Merci