Célibataires de Versailles : ouvrez votre coeur !

Cet ancien village en bordure de Paris a connu un destin extraordinaire grâce à l’acquisition de son territoire par les monarques français. Louis XIV transforme le pavillon de chasse de son père Louis XIII et y fait construire le célèbre château de Versailles, l’un des plus beaux et célèbres monuments d’art français du XVIIème siècle.
Versailles

Que propose Versailles aux célibataires et aux couples ?

Certes, le château, ses jardins et tout ce qui s’y rapporte est l’attraction culturelle principale de la ville, mais Versailles a encore bien plus à offrir. Le charme des petites rues, des antiquaires et des marchés du Quartier Notre-Dame permettent de flâner et de se laisser surprendre à chaque coin de rue.

Pour les amateurs de bonne cuisine, Versailles cultive le goût de la gastronomie raffinée et reste fidèle aux traditions culinaires.

 

Où sortent les couples et les célibataires de Versailles ?

Pour un repas romantique, rien de vaut "La Flotille", le restaurant situé dans le parc même du château de Versailles. Dans un charme élégant, vous pourrez à loisir tenter de séduire et d'impressionner votre partenaire. Pour les budgets plus serrés, faites un tour au "Bistrot du Boucher".

L’ambiance y est très conviviale et c’est l’un des restaurants les plus appréciés de la ville. Si vous cherchez une ambiance plus musicale et branchée, essayez le bar "Avril", vous ne serez pas déçus. C'est une adresse à conseiller absolument à tous les célibataires de Versailles. Bref, Versailles est tout sauf une ville ennuyeuse !

 

Je trouve l'amour à Versailles dès maintenant !

Comments