10.04.2014, par rédaction eDarling
46450

Comment attirer un homme ?

Les femmes sont nombreuses à être attirées par les hommes mystérieux. Leur silence éveille en elle intérêt, désir et curiosité… Est-ce juste une question d’apparence ? Non, c’est rarement le cas ! L’attirance est bien plus souvent guidée par l’envie de percer le mystère, la beauté vient après. Et pour faire opérer la magie, il faut savoir l’attirer, le séduire. Mais comment attirer un homme ? eDarling vous donne quelques conseils.

Comment attirer un homme ? Cliquez sur l'image pour le savoir :

attirer un homme

 

Comment attirer un homme : Soyez vous-même ! Vous êtes belle au naturelle !

Ressembler à Marylin Monroe, dont l’allure ultra-glamour attirait tous les regards ? Passer des heures devant votre miroir, pour être certaine d’atteindre la perfection ? Surveiller sans cesse votre coiffure et votre tenue ? Travailler vos battements de cils et votre démarche chaloupée ? Bien sûr, vous pouvez le faire, mais êtes-vous certaine que tout cela vous rendra séduisante aux yeux d’un homme ?

La beauté et le charme sont naturels et se dévoilent sans intention particulière et sans peine. La séduction féminine est tout d’abord une question de confiance en soi et de joie de vivre ! En effet, le charme féminin ne se mesure pas à la brillance de vos cheveux, à l’étroitesse de vos jupes ou encore à la hauteur de vos talons ! Le plus important est, en réalité, votre assurance et votre envie de croquer la vie à pleines dents !

 

En faire toujours plus ou feindre le désintérêt ? Deux erreurs à éviter  

« Comment attirer un homme ? » vaste question, à laquelle les femmes répondent pratiquement toutes de la même façon ! La première : l’exagération volontaire. Sous prétexte que la gent masculine pourrait – parfois, avoir quelques problèmes de compréhension et/ou d’interprétation, certaines n’hésitent pas à se faire remarquer : un maquillage ostentatoire, des décolletés plongeants et des éclats de rire un peu trop sonores…

La seconde, à l’opposé, correspond au simulacre de l’indifférence pour l’homme en question. Détachement, distance, désintérêt et parfois même agressivité sont le jeu des femmes intéressées.

En réalité, rien ne sert de jouer. Rester soi-même est la clé de la séduction. En effet, s’intéresser sincèrement à un homme suffit généralement à éveiller sa curiosité. Toute femme possède de multiples dons et talents : mettez-vous en valeur et enthousiasmez-vous, sans artifice ou simagrées. Montrez-lui votre entrain, votre amitié naturelle, votre désir de mieux le connaitre et votre intérêt.
A la question « Comment attirer un homme ? », répondez désormais « Tout simplement en étant moi-même ! »

Sur le même sujet : Qu'est-ce qui nous rend séduisant ?

 

N’ayez pas peur d’assumer votre personnalité !

Ouverture d’esprit, sincérité, affection, enthousiasme, ambition… : toutes ces qualités peuvent attirer un homme. Cependant veillez à ne pas vous dévoiler trop rapidement : gardez pour vous quelques secrets. Soyez également mystérieuse ! Les hommes sont pleins d’imagination : restez imprévisible, à votre façon !

Sur le même sujet : La séduction, le pouvoir des célibataires

 

Aimez la vie et osez !

Lorsque vous vous sentez bien et que vous avez confiance en vous, c’est simple : vous rayonnez ! Des yeux pétillants et charmeurs, un sourire décontracté et rieur : vous possédez alors toutes les clés de la séduction. La beauté vient de l’intérieur, laissez-la se déployer. Les hommes aiment tout simplement les femmes qui osent montrer leur joie de vivre et leur intérêt. N’ayez pas peur d’être accessible et de bonne humeur quand vous le voyez. Vous n’avez rien à perdre, mais tout à gagner. Dans la vie, comme en amour, il faut oser !

 

Inscrivez-vous dès maintenant !

 

 

Nombre d'évaluations : 698
Note :
Avis sur cet article : "Comment attirer un homme ?". Moyenne: 3.16 sur 5 basée sur 698
Comments

je serais ravie de rencontrer des personnes charmantes pour echanger des idées et pourquoi pas trouver ma moitié sur ce site.