Célibataires, trouvez l'amour à Rouen

Chef-lieu de la Haute-Normandie et du département de la Seine-Maritime, Rouen se situe à mi-chemin entre Caen et Amiens. Son agglomération compte près de de 500 000 habitants. Située au bord de la Seine, la ville comprend aussi un port, qui fût longtemps le principal port de France pour les importations de produits tropicaux et de céréales. Mais Rouen, c’est aussi une ville de culture : ville natale de Gustave Flaubert, classée ville d’art et d’histoire et surnommée « l’Athènes du genre gothique » par Stendhal !
Rouen

A visiter pour les célibataires de Rouen !

Vous êtes célibataires à Rouen et que vous n’avez jamais pris le temps de visiter toutes les merveilles que recèle votre ville ? N’attendez pas d’avoir trouvé l’âme sœur et allez visiter par exemple la célèbre cathédrale ou l’une des nombreuses églises gothiques de Rouen.

C’est aussi à Rouen que fut jugée et brûlée Jeanne d’Arc. Pour tout savoir sur l’histoire de cette sainte, héroïne de la guerre de cent ans et de la résistance contre l’envahisseur anglais, offrez-vous le temps d’une visite au musée ou à la tour Jeanne d’Arc. 

 

Où se cachent les célibataires de Rouen ?

Au Crooner par exemple, vous pouvez facilement faire de nouvelles rencontres lors de soirées à thèmes. Si vous préférez le calme et une atmosphère plus propice au dialogue, optez pour un bar branché comme le Bistrot St Maclou, le Nash ou le Saxo. Et si vous souhaitez impressionner votre nouvelle conquête, rendez-vous dans l’un des restaurants gastronomiques de la ville comme la Couronne ou le Sixième sens !

Je trouve l'amour à Rouen dès maintenant !

Comments