Célibataire à Bourges, que faire ?

Bourges est la 3e ville de la région Centre après Tours et Orléans. Laissez-vous surprendre par ses monuments historiques et ses promenades idylliques le long des canaux.
Bourges

 

En couple ou célibataire à Bourges, que faire ?

Bourges est une ville qui regorge de petits endroits où faire une balade seul ou en couple devient un vrai plaisir. Promenez-vous le long des canaux et respirez l'air frais. Partez à la découverte du musée de la résistance pour y admirer les souvenirs de la ville sous l'ancien régime.

 

La cathédrale Saint-Etienne de Bourges est aussi un lieu à ne manquer sous aucun prétexte - l'architecture est magnifique - et l'on peut agréablement pic-niquer dans le parc à côté pour y faire, pourquoi pas, de nouvelles rencontres amoureuses  et plus si affinités !

 

Amoureux ou célibataires de Bourges, où sortir ?

Après une visite de la ville placée sous le thème de la confiance, rien de tel qu'un petit restaurant en amoureux, ou en tant que célibataire pour y rencontrer votre âme sœur ! Allez faire un tour à l'Auberge du vieux Moulin ou à la crêperie des remparts, pour goûter aux spécialités gastronomiques de la région Centre, telles que le coq au vin ou la galette de pommes de terre.

 

Il vous est conseillé, après un bon repas, de continuer le romantisme aux Jardins du prieuré d'Orsan pour une balade au clair de lune ou, pour les célibataires, une rencontre fortuite !

 

Je trouve l'amour à Bourges dès maintenant !

Comments