14.02.2012, par rédaction eDarling
9267

Le 14 février vous rappelle votre célibat ?

Vous êtes célibataire et la Saint-Valentin a tendance à provoquer en vous un sentiment de frustration et une certaine irritabilité? En effet, lors du fameux jour des amoureux, tout autour de vous peut vous rappeler que vous n’avez pas encore trouvé l’amour. Cependant, il y a aussi de nombreux avantages à ne pas être en couple le 14 février. Et si le jour de la Saint-Valentin devenait aussi une belle fête pour les célibataires ?

celibataire le 14 février14 février, un jour comme les autres ?

Sans amoureux (se) à la Saint-Valentin ? Peut-être… mais aussi sans contrainte ! Vous pouvez tout simplement choisir de vivre le 14 février comme étant un jour comme les autres, ainsi vous passerez entre les mailles du filet et éviterez toute la pression que cela pourrait susciter chez d'autres célibataires. Vous seul(e) décidez de ce que vous voulez faire le 14 février, sans avoir à faire de compromis et sans devoir attendre et prendre le risque d’être déçu(e) par cette journée.

 

L’occasion de faire plaisir aux gens qu’on aime

Toutefois, si vous avez tout de même envie de marquer le coup et que le 14 février signifie tout de même quelque chose pour vous, vous pouvez aussi décider de faire plaisir à une personne qui compte beaucoup pour vous. Le 14 février est avant tout la fête de l’amour et vous aimez vos amis, alors profitez de ce jour pour leur montrer votre affection. Vous pouvez les surprendre en leur offrant des cadeaux ou leur envoyer une belle carte qui montrera que vous pensez à eux. En plus, votre cadeau ne sera sûrement pas attendu puisqu’on a tendance à penser que le 14 février est réservé aux amoureux, la surprise sera d’autant plus grande et belle. Il ne faut pas oublier que l’amitié est aussi une forme d’amour, alors le 14 février, si vous n’êtes pas en couple, célébrez l’amitié !

 

Célibataire le 14 février ? Alors flirtez !

En général le 14 février, les amoureux n'ont d'yeux que pour leur moitié. Cependant, de votre côté, vous pouvez aisément laisser vos yeux errer librement et voir si Cupidon n’est pas plus près que vous ne le pensez. Profitez de l'ambiance propice à l’amour ce jour-là et flirtez si l’occasion se présente. Il n'y a pas que des couples heureux le jour de la Saint-Valentin, mais aussi beaucoup de célibataires qui décident de sortir pour enfin trouver leur moitié afin de ne pas être seul le 14 février prochain.

 

Préparez-vous à vivre une merveilleuse journée. Et n’oubliez pas que si vous êtes détendu(e), heureux(se) et bien avec vous-même, vous semblerez d’autant plus intéressant(e) et attirant(e) pour les autres. Peut-être que ce jour vous portera chance en amour et une belle surprise vous attendra ? On dit bien que le 14 février, tout est possible...
 

 


 

Lisez également :

Tomber amoureux : comment savoir si vos sentiments sont réciproques

Ce que cherchent les hommes

Site de rencontre payant, comment choisir le bon ?

Comment trouver l’amour ?


 

Votre évaluation 4. Nombre d'évaluations : 609
Note :
Avis sur cet article : "Le 14 février vous rappelle votre célibat ?". Moyenne: 2.99 sur 5 basée sur 609
Comments

Je t'aime