21.03.2012, par rédaction eDarling
11466

« Laissez un commentaire » : cliquez, commentez et tombez amoureux.

homme laptop
Vous avez dernièrement visité le profil d’un membre ? Et l’une de ces caractéristiques vous a plu ? Avec la nouvelle fonction « laissez un commentaire » , faites le lui partager, en toute simplicité !

 

Laissez un commentaire pour montrer votre intérêt

Sur leur profil, les membres se décrivent, parlent de ce qu’ils aiment faire, des qualités qu’ils ont et celles qu’ils recherchent chez l’être aimé. Lorsqu’une description de profil vous plaît, vous pouvez le faire savoir à ce membre célibataire en un seul clic !

La fonction « laissez un commentaire » vous permet de prendre un premier contact avec une personne qui vous attire, de partager quelques bons conseils, de sympathiques remarques ou de laisser tout simplement une observation sur son profil. La personne pourra ainsi vous répondre instantanément.

Il/Elle dit aimer la lecture ? Recommandez-lui un livre que vous avez particulièrement aimé. Il/Elle a l’habitude de faire des randonnées en montagne, pourquoi ne pas lui conseiller un itinéraire que vous avez pris plaisir à parcourir ?

 

Comment utiliser la fonction « laissez un commentaire » ?

Ainsi quand l’une des déclarations de votre contact attire votre attention, cliquez simplement sur « Commenter cette déclaration » et remplissez le champ qui s’affiche sur votre écran. La déclaration sera ensuite notée comme « commentée » et le membre eDarling concerné pourra lire vos observations.

 

Commenter une photo

Pour attirer l’attention d’un(e) célibataire qui vous plaît, vous pouvez également commenter l’une de ses photos ! Montrez-lui que sa photo vous plaît, que ce soit pour enclencher une conversation ou confirmer votre intérêt à la suite d’un échange de messages.

Pour commenter une photo, cliquez sur un des trois boutons placés sous la photo en question. Vous avez alors plusieurs options :

-    Commenter une photo par un : «sourire »
-    Commenter une photo par un : « j’aime »
-    Ou encore en écrivant un commentaire vous-même

Cela s’insère immédiatement en dessous de celle-ci. Ainsi, n’hésitez pas à entrer en contact encore plus rapidement.

 

Qui peut lire vos commentaires ?

Les commentaires que vous avez laissés, qu’ils soient sur les déclarations des membres ou leurs photos, sont automatiquement transmis au membre concerné, qui est le seul à y avoir accès– même lorsque d’autres personnes ont commenté ce lien. Seul le propriétaire du profil peut vous lire. S’il clique sur votre commentaire, votre profil apparaitra.

Chaque utilisation de la fonction commentaire vous sera indiquée dans le suivi de vos messages. Afin de prévenir le membre eDarling que l’une de ses déclarations a éveillé votre attention, un message l’attendra également dans sa boîte de réception.


Brisez la glace : cliquez, commentez et tombez amoureux !

Je m'inscris dès maintenant !

 

Nombre d'évaluations : 769
Note :
Avis sur cet article : "« Laissez un commentaire » : cliquez, commentez et tombez amoureux.". Moyenne: 2.94 sur 5 basée sur 769
Comments

Merci beaucoup !

Merci pour tout ;-)

Les commentaires dans ce monde qui s'appelle l'internet peuvent être vraiment informatifs ou bien vraiment blessants. Je veux souhaiter que les gens qui disent les mauvaises choses sur le web ne soient pas aussi méchants qu'on pense. Si nous avions un moyen de montrer exactement celui qui disait ces choses, ces tels commentaires s'arrêteront.

J'aime bien qu'il y ait la possibilité de laisser les commentaires sur les profils. Ça donne les bonnes occasions pour avoir la vraie communication. C'est aussi bon que les commentaires soient privés. Helene

Je trouve que ce nouvel outil sera utile, car nous pouvons communiquer plus facilement. Bien sûr, il y a des différences d'avis sur le web, mais nous pouvons en discuter avec cette option. Je crois que tout le monde va en bénéficier. Jacques Moreau

Merci pour ces conseils. Je suis nouvel utilisateur de ce site. C’est important à savoir comment laisser correctement un commentaire. C’est un moyen sûr pour communiquer ici. Jean

J'ai vu plusieurs articles sur le processus de laisser un commentaire. C'est un peu drôle que je laisse un commentaire sur ce sujet. Mais je le trouve intéressant que nous en parlions tant. Jean

J'aime cette nouvelle fonction donnée. Grace à cet aspect, nous pouvons laisser nos pensées pour les gens qui nous suivent. Ils auront l'occasion d'apprendre d'autres personnes. Jacques Moreau

Pages