Femme célibataire… plus pour longtemps !

Le célibat, vous l’avez peut-être accueilli avec élan ! Une nouvelle vie commençait, toutes ces perspectives qui s’offraient à vous… c’était plutôt excitant. Mais vous pensez que cette période s’éternise un peu trop ? Tendresse, mots doux, réveil câlin dans ses bras, projets à deux… commencent sérieusement à vous manquer. Vous êtes une femme qui cherche un homme et ne savez plus par quel moyen rencontrer l'amour et mettre fin à votre solitude ? Il est temps de vous prendre en main : prenez en compte ces quelques petits conseils et foncez à la recherche de celui qui vous est destiné !
femme célibataire edarling

 

Retrouver son identité

La vie de couple, le quotidien peuvent vous amener à oublier une partie de vous. La vie à deux est faite de compromis, et nos goûts, nos passions, notre rythme de vie, nos choix sont influencés par ce qui était alors notre « moitié ». Désormais femme seule, interrogez-vous sur ce que vous auriez pu, inconsciemment, mettre entre parenthèses. Analysez vos attentes et définissez vos désirs. Après une période durant laquelle vous vous êtes entièrement consacrée à une autre personne – ce qui est tout à fait naturel dans une relation – ce travail sur vous, vous permettra de vous reconstruire et de vivre en harmonie avec votre personnalité.

 

Femme célibataire ? Oui, mais avec le sourire !

Eh oui, c’est avec le sourire qu’il faut que vous fonciez, autrement vous ne convaincrez personne ! Mais ce n'est pas tout : il faut également que vous soyez heureuse... Adoptez donc une attitude positive, apprenez à vous construire un moral d'acier et ne faites pas dépendre votre bonheur des autres et encore moins d’un autre. Comme l’explique la psychanalyste Sophie Cadalen « Assumer ses propres choix, interroger ses envies, c’est très déstabilisant, parce qu’il faut tout inventer soi-même. Les normes sont certes contraignantes, mais bien plus rassurantes. » La célibataire forte est un modèle pour tous ceux qui l’entourent ! Être l’acteur principal de son bonheur est le gage d’une relation future épanouie. Cela permet de commencer par séduire efficacement une personne qui cherche à faire la rencontre d'une femme.

Fin prête ? Alors n'hésitez plus… foncez rencontrer de nouvelles personnes et plongez dans l’univers du couple !

Astuces rencontre :

  • femme courre
    Rencontre sportive

    Pour les amatrices ou passionnées de sport, quoi de mieux que de conjuguer plaisir et rencontre ? Si faire une activité sportive participe à votre bonheur quotidien, rencontrer une personne qui partage votre passion sera surement un bon point de départ pour bâtir une relation de couple sérieuse. Inscrivez-vous aux activités sportives que vous préférez et n’oubliez pas de rester curieuse et ouverte aux autres. L’homme qui fera chavirer votre cœur se trouve peut-être parmi les participants !

  • biscuits coeur allemand
    Rencontre culturelle

    Une rencontre amoureuse peut se faire là où on s’y attend le moins ! Au détour d’une visite guidée ou pendant une exposition, n’hésitez pas à rester un peu à la fin de ces évènements pour échanger avec les autres participants. Le premier pas pour faire une rencontre est de cultiver sa vie sociale, c’est en se montrant avenante que vous augmenterez vos chances de trouver la personne qui vous convient.

     

  • homme célibataire ordinateur
    Rencontre en ligne

    Lasse des rendez-vous arrangés par vos amis ou des collègues un peu trop entreprenant ? Essayez la rencontre en ligne : bien installée dans votre canapé, rencontrez des célibataires avec lesquels  vous avez des affinités ! La méthode de matchmaking eDarling basée sur un test de personnalité élaboré scientifiquement, vous permettra d’être en relation avec des membres compatibles à votre profil. Simple d’utilisation et rapide, vous n’avez plus qu’à remplir ce test pour rejoindre nos célibataires !

     

Comments