19.02.2014, par rédaction eDarling
26672

Femme idéale : existe-t-elle ?

femme idéale
Comment se conçoit la femme idéale à vos yeux ? Petite, grande, belle, intelligente, mince ou bien au contraire bien en chair… Chacun d'entre-nous a son idée de ce que serait la femme idéale. Pourtant, il est possible de donner une vue d'ensemble des différents points de vue, tout en gardant en tête qu'il ne sert à rien d'exiger la perfection ! L'erreur est humaine, c'est bien connu...

La femme idéale : le point de vue masculin

Beaucoup d'hommes s'imaginent la femme idéale avec de belles formes, souriante, aimante. Il est important qu'elle soit sûre d'elle-même, car la plupart des hommes n'apprécient pas la jalousie de leur partenaire ! Il y a ensuite toute une série de petits détails qui feront qu'une femme plaise à un homme et pas à un autre, et c'est tant mieux... Ainsi, chaque personne trouve chaussure à son pied ! Alors, feront ils de vous la femme idéale ?

Le point de vue féminin de la femme idéale

Et les femmes, comment s'imaginent-elles que les hommes les idéalisent ? Là encore, cela diffère selon l’éducation de chacune, les modes de pensées, les religions et les attentes en ce qui concerne le couple, la famille, etc. Les qualités de coeur sont toujours mises en avant, bien que les femmes soient conscientes de l'importance de soigner leur physique pour séduire leur partenaire. Par conséquent, il n'y a pas une perfection mais des perfections qui sont propres à chaque individu : si personne n'est parfait, un des objectifs de notre vie pourrait alors être de tendre vers notre perfection !

De plus, lorsque l'on se met à la recherche de la femme idéale, il est important de ne pas céder aux critères normatifs qui nous ont toujours été inculqués par la société, mais de bien réfléchir à ce qu'une femme devrait avoir à nos yeux... Et d'y prêter attention lorsque l'on fait des rencontres !

Nombre d'évaluations : 804
Note :
Avis sur cet article : "Femme idéale : existe-t-elle ?". Moyenne: 3.30 sur 5 basée sur 804
Comments