Array

Comment faire le premier pas auprès d'un(e) célibataire ?

Comment faire le premier pas et déclarer sa flamme ?

couple café

Il est souvent difficile pour les célibataires timides de faire le premier pas lorsqu’ils sont attirés par un(e) célibataire. Ce qui rentre en compte est en effet la peur de se voir refuser par la personne que l’on aime, être ignorant des sentiments de l’être aimé est une des barrières qui empêche les célibataires à déclarer leur flamme.

Comment savoir si l’on est apprécié en retour avant de faire le premier pas ?

Il faut savoir que les hommes et les femmes ont un comportement différent lorsqu’il s’agit d’être intéressé par un autre célibataire. Une femme va jouer sur deux thèmes: L’ignorance et les regards qui en disent long, elle va aussi se retrouver au même endroit que l’être convoité au même moment, sans montrer quelque intérêt. L’homme quant à lui sera moins futile, il jouera de même avec des regards intenses et des phrases équivoques, il séduira la femme en essayant d’être le plus proche avec elle, il saisira toutes les occasions pour la frôler, la sentir ou la complimenter. Ensuite, c’est à l’amoureux aussi de ressentir si l’attirance est réciproque, si de la tension existe, lancez-vous!

Comment faire le premier pas vers une personne célibataire ?

Il est tout d’abord primordial de rester soi-même pour espérer séduire l’être aimé, car rien ne vaut la sincérité. Ensuite, il est écrit dans les règles de l’art de la drague quelque part au fin fond de nos têtes, que l’homme célibataire doit être celui qui fait le premier pas, et la femme célibataire attend sagement que celui-ci l’aborde. Mais nous sommes maintenant au 21e siècle et tout ceci est révolu! Il suffit de prendre votre courage à deux mains, lorsque vous êtes sûr de vous à propos des sentiments de l’être aimé, et d’inviter votre âme sœur à boire un café ou un verre de vin à la fin de la journée. Rien de tel pour apprendre à mieux se connaître.