Array

Faites des rencontres à Angers sur eDarling

Aimer, tout simplement

Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
13 Mio
Nos membres

13 millions de membres sont inscrits en Europe

52/48
Ratio équilibré

Nos membres sont composés de 52% de femmes et de 48% d'hommes

100%
La sécurité sur eDarling

100 % des profils sont vérifiés manuellement

Célibataires d’Angers : découvrez l’Anjou !

Angers a su conserver son héritage moyenâgeux, que l’on retrouve d’ailleurs dans beaucoup d’autres villes de la région des Pays de la Loire (Nantes et Le Mans par exemple), tout en étant une ville moderne où il fait bon vivre et fréquentée par beaucoup d’étudiants. Que l’on soit en couple ou célibataire d’Angers, on ne peut que tomber amoureux de cette ville !Angers

En célibataire ou en couple, partez à la découverte d’Angers

Les amateurs d’architecture seront comblés : la ville regorge d’immeubles et d’hôtels particuliers magnifiques construits au 16ème siècle. Le château d’Angers est également classé monument historique. Une simple balade seul ou en couple dans le centre historique vous fera remonter le temps pour quelques heures. Si le temps n’est pas au beau fixe, réfugiez vous dans l’un des nombreux musées de la ville (Musée des Beaux-arts, Galerie David d’Angers…).

Se restaurer et sortir à Angers pour les célibataires et les couples

La spécialité d’Angers est un chocolat aux accents de nougatine répondant au nom de « Quernons d’Ardoise  » qui se trouve facilement dans les boutiques locales. La région étant frontalière avec la Bretagne, les couples et les célibataires d’Angers prendront plaisir à savourer les crêpes succulentes de la « La Crémaillère ».

Pour une touche méditerranéenne, rendez- vous au « Napoli ». La soirée peut se poursuivre à « La Péniche », un club atypique idéal pour faire des rencontres ou retrouver un célibataire connu sur eDarling, ou encore au « James Joyce », le pub irlandais d’Angers.

Les célibataires d’Angers sont plutôt gâtés dans cette ville dynamique, jeune et qui ne manque pas d’endroits où sortir !

Le top 3 des lieux tendance à Angers

• Le Welsh

Vous êtes célibataire à Angers et vous désirez faire de belles rencontres amicales ou amoureuses ? Le Welsh est pour vous ! Une ambiance chaleureuse et conviviale et un choix de bières impressionnant pour passer de beaux moments entre amis ou entre amants.

• La Casa de Cuba

Une envie de danser en amoureux à Angers ? La Casa de Cuba vous donnera envie de vous déhancher sur des rythmes endiablés. Difficile de rester célibataire longtemps dans ce bar latino où l’on vit des moments uniques et de très belles rencontres.

• Le Boléro

Le Boléro est le lieu de drague par excellence pour les célibataires d’Angers. Les soirées du samedi soir sont célèbres pour leur ambiance collé-serré et vous trouverez forcément chaussure à votre pied !