09.11.2014, par rédaction eDarling
36458

Preuve d'amour : Percer le mystère de celle qui fait battre votre cœur

Ballons coeur dans le ciel
Notons que les femmes agissent, pensent et ressentent les choses différemment des hommes. Vous éviterez bien des malentendus et des situations inconfortables en apprenant à interpréter leur comportement. eDarling vous donne les clés pour comprendre leurs attitudes et décrypter les signes d'une preuve d'amour.

Une situation embarrassante : vous ressentez une certaine complicité avec cette femme qui vous plaît tant ! Votre relation est agréable et vous pensez donc que ce que vous ressentez est partagé. Cependant après quelques temps vous découvrez que ses sentiments ne sont pas les mêmes que ceux que vous éprouvez pour elle et vous vous demandez : « que n’ai-je pas compris ? »

Pour savoir si elle vous aime ou non, posez-vous les bonnes questions : apprenez à interpréter son langage corporel, prenez en compte la qualité de vos rendez-vous et des petits détails qui sont généralement très révélateurs. Il est possible qu´elle se sente tout à fait à l´aise en votre compagnie mais qu’elle ne souhaite construire qu´une belle amitié. Il est vrai que dans certains cas, il est difficile de différencier amour et amitié tant la frontière qui les sépare est étroite. Suivez les quatre étapes que nous vous donnons et vous n´aurez plus aucun mal à repérer cette preuve d´amour lors de votre prochaine rencontre !

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir :

preuve d'amour

 

Son comportement : les failles

L'excitation et le trac sont les deux symptômes d´une attirance pour l´autre. Lorsqu'une femme ressent des sentiments amoureux une grande quantité de phéromones et de phényléthylamines (hormones de régulation de l´humeur et du bonheur) sont libérées par son organisme. Ce cocktail hormonal rendra votre bien aimée tellement émotive que si vous y prêtez attention, vous remarquerez des micro-expressions de nervosité. L'expression la plus insignifiante peut alors être la preuve d'amour que vous attendez.

Sur le même sujet : Le langage du corps, quels sont les éléments clés ?

 

Les amis : bons conseillers

Il se peut que vous passiez à coté de certains détails qui au contraire n'échapperont pas à d´autres. L'opinion de vos proches peut s´avérer très utile pour découvrir de plus près celle qui fait battre votre cœur. Organisez une rencontre (dîner, soirée entre amis…) pour connaître leurs impressions, ils auront un regard extérieur et objectif qui pourrait vous être très précieux. Bien que cela puisse être une situation délicate pour elle comme pour vous, c'est également le meilleur moyen d’avoir un avis sur son comportement et sur une preuve d’amour qu’elle peut vous donner.

 

Attirance : où se cachent les indices ?

Les lieux qu´elle suggère pour vos rendez-vous en disent beaucoup plus que des mots. Si vous avez l'habitude de dîner ou de prendre un verre dans des endroits romantiques, à la lumière des chandelles et de vous retrouver pour marcher ensemble à la clarté des étoiles, il est fortement probable que cette femme attende plus de cette relation qu'une simple amitié. Peut-être l’avez-vous déjà invitée chez vous... Si lors de ce tête-à-tête elle a consenti à regarder à vos côtés un film d’amour ou à écouter de la musique douce et sensuelle, c’est qu’elle attend très certainement que vous fassiez le premier pas en lui dévoilant vos sentiments.

Sur le même sujet : 5 signes montrant qu’il s’intéresse à vous

 

Contact physique

Les femmes sont prudentes en ce qui concerne les contacts physiques et toujours un peu distantes au début. Les premiers temps, ne vous étonnez pas si vos seuls contacts physiques se restreignent aux salutations. Cependant si son désir va au delà d´une simple amitié, elle vous manifestera de petites attentions en vous touchant le bras à maintes reprises ou en enlevant une peluche de votre épaule par exemple, elle essayera d'établir un contact physique : preuve d’amour à ne pas négliger. Bien que ces conseils puissent vous aider à découvrir si elle ressent la même chose que vous, n’oubliez cependant pas de rester vous-même. N’ayez pas peur d’exprimer votre sincérité et vos sentiments, c’est le meilleur moyen d’atteindre son cœur et de réussir dans votre recherche de l’âme sœur.
Et vous, vous êtes-vous déjà trompé dans l´interprétation du comportement de celle que vous convoitiez ?

Sur le même sujet : Rencontre célibataire, adopter la bonne attitude

 

 

Inscrivez-vous dès maintenant !

Nombre d'évaluations : 699
Note :
Avis sur cet article : "Preuve d'amour : Percer le mystère de celle qui fait battre votre cœur". Moyenne: 3.04 sur 5 basée sur 699
Comments

je recherche de l´amour serieusement

Salut, je suis là