18.03.2014, par rédaction eDarling
22459

Baisers amoureux : mode d'emploi

baiser amoureux
Un seul baiser peut en dire long sur une personne. Un baiser amoureux peut être passionné, vous faire vibrer et même vous aider à brûler quelques calories. Mais embrasser peut également être une véritable torture, en fonction des talents supposés de votre partenaire. Voici donc un court récapitulatif des complaintes en matière de baisers amoureux pour devenir un professionnel du baiser.

L’embrasser ou non ?

La plupart des gens sont capables de juger si leur rendez-vous se passe bien ou non. Il arrive même souvent qu’à la fin d’un premier rendez-vous amoureux, vous ayez déjà signé pour un deuxième avec cette même personne.

Toutefois, si vous avez l’impression que votre rendez-vous ne s'intéresse pas vraiment à vous. Il ou elle ne recherche pas le contact physique avec vous en effleurant votre main par exemple, ni le contact visuel en plongeant son regard dans le vôtre au cours de la conversation ou pire ne fait aucun projets d'avenir avec vous. Ces quelques signes ne trompent pas, ne prenez pas le risque de lui donner un baiser amoureux et de créer alors une situation inconfortable. Il est préférable d’attendre de voir si vous décrochez un second rendez-vous et si durant celui-ci vous aurez une meilleure opportunité de l’embrasser.

Un baiser baveux ? Non, merci !

Vous ne savez pas si vous êtes un adepte du baiser baveux ? Il est très simple de le savoir. Est-ce que votre petite amie s’essuie discrètement après vos baisers ? Entre embrasser et passer à la machine à laver, vous ne faites plus la différence ? Si tel est le cas, essayez d'avaler votre salive avant de donner un baiser amoureux à votre partenaire !

Empêcher l’autre de respirer

Lorsque vous donnez un baiser amoureux à votre partenaire, vous avez envie de lui montrer toute l’affection que vous lui portez. Mais attention à ne pas être démonstratif au point de la ou le faire suffoquer ! Comment vous rendre compte que vous êtes peut-être un peu trop insistant dans vos baisers ? C’est simple,  votre partenaire est votre meilleur indicateur ! Avant de ne virer au bleu, il ou elle vous aura sûrement envoyé quelques petits signaux. Si votre partenaire se retire lors d’un baiser amoureux avant de revenir vous, essayez d’être moins oppressant et ajustez l’angle sous lequel vous l’embrassez.

Scruter son partenaire

Bien que certaines personnes préfèrent garder leurs yeux ouverts lors d’un baiser amoureux, il est préférable que vous gardiez les yeux fermés jusqu'à ce que vous sachiez ce que votre partenaire préfère. Profitez simplement du moment. Il serait fâcheux que votre partenaire ouvre les yeux et se sente gênée sous votre regard observateur.

Le moment idéal

L’une des complaintes les plus fréquentes en matière de baiser amoureux est en rapport avec le moment choisi du dit-baiser. Bien qu'il puisse être romantique de se tourner vers son partenaire spontanément et de l’embrasser au cours du dîner, veillez à vous assurer que l’intéressé ne soit pas en pleine dégustation de  son plat !

 

Lisez également :

 
Nombre d'évaluations : 922
Note :
Avis sur cet article : "Baisers amoureux : mode d'emploi". Moyenne: 3.07 sur 5 basée sur 922
Comments