05.07.2014, par rédaction eDarling
5978

A vous de jouer : recevez jusqu'à 20 profils supplémentaires chaque jour !

femme joue dehors
Vous êtes nombreux à avoir une idée bien arrêtée de votre âme sœur : idéalisée ou non, vous avez vos propres critères de sélection. Grâce au matchmaking d'eDarling, nous faisons en sorte que vous trouviez la personnequi vous corresponde réellement !

Votre futur(e) conjoint (e) doit avoir entre 35 et 42 ans ? Nous en tiendrons naturellement compte. Cependant, que se passe-t-il si votre partenaire idéal(e) se trouve en dehors de vos critères ? Prendrez-vous le risque de passer à côté du Grand Amour ? 

A vous de jouer…

La première hypothèse de la science du matchmaking est plutôt simple : notre algorithme de compatibilité nous permet de sélectionner, selon les critères que vous avez préalablement définis, les profils avec lesquels vous avez une plus forte probabilité de vous entendre. Toutefois, il peut arriver que vous passiez à côté de certains profils, avec lesquels vous partagez pourtant de nombreux points communs, car ils ne remplissent pas LE critère que vous avez défini comme primordial. Ce qui est dommage… N’est-ce-pas ?

« A vous de jouer » vous permet de recevoir des contacts de personnes, qui au départ, ne remplissaient pas vos critères de recherche. Ce sont tout simplement d’autres célibataires qui peuvent vous plaire.

Prenons un exemple parlant. Camille mesure 1,65 mètre, elle est âgée de 35 ans, vient de La Rochelle et cherche une relation durable. Selon ses critères de recherche, elle souhaite un homme âgé entre 33 et 42 ans, ayant fait des études supérieures comme elle. Il doit de préférence mesurer au minimum 1,76 mètre, être sportif et habiter dans les environs de la Rochelle, c’est-à-dire, au maximum, à 50km de chez elle.

Avec « A vous de jouer », eDarling montre dorénavant des profils intéressants, qui pour l’essentiel correspondent aux attentes de Camille, mais qui sur un point ou deux ne remplissent pas ses premiers critères. Ainsi avec « A vous de jouer », Camille découvre le profil de Jean-Marc, qui habite Poitiers ou qui est sensiblement plus jeune qu’elle.

 

Les avantages de la fonction « A vous de jouer »

Cette fonctionnalité comprend beaucoup d’avantages : le matching habituel d’eDarling n’est en rien modifié et vous trouverez toujours dans votre liste de profils compatibles, les personnes correspondant véritablement à vos critères de sélection. Seulement, avec « A vous de jouer », vous pourrez découvrir chaque jour jusqu’à 20 profils supplémentaires.

Ces membres vous sont proposés selon un deuxième et tout nouveau matchmaking, lors duquel l’un de vos critères de prédilection est minimisé. eDarling vous présente le profil de quelqu’un qui pourrait éventuellement vous correspondre. Avec « A vous de jouer », vous maximisez vos chances de trouver l’amour !

En un simple clic, c’est vous qui décidez, si vous souhaitez faire plus ample connaissance ou non avec la personne proposée. Si oui, votre nouveau contact se glisse directement dans la liste de vos profils compatibles. En revanche, si vous refusez la proposition faite par « A vous de jouer » elle sera tout simplement effacée !

Profitez alors dès maintenant de cette nouvelle fonction Premium et cherchez activement le partenaire qui vous correspond avec « A vous de jouer ». Peut-être que, derrière l’une de ces propositions se cache la personne qui vous conviendra réellement !

Devenez membre Premium et décidez, chaque jour, avec qui vous souhaitez entrer en contact !

Nombre d'évaluations : 644
Note :
Avis sur cet article : "A vous de jouer : recevez jusqu'à 20 profils supplémentaires chaque jour !". Moyenne: 2.98 sur 5 basée sur 644
Comments

Je ne peux plus ouvrir la rubrique NEW depuis déjà longtemps.

 

La réponse eDarling: Bonjour, dans ce cas le mieux serait de contacter le Service Clientèle par email ou par téléphone.