Célibataires de Toulon : soyez romantiques au coeur de la Provence

Chef-lieu du département du Var, Toulon est la troisième ville la plus importante de la région Paca. Située entre Marseille et St-Tropez, elle est considérée comme la capitale de l’Ouest de la Côte d’Azur. Avec une communauté urbaine de plus de 500 000 habitants, Toulon est également la dixième agglomération de France.

C’est une ville prospère, entre mers et montagnes, ce qui lui confère certains avantages économiques : le tourisme, le commerce et les administrations publiques ou privées constituent la majorité de ses activités. La base navale de Toulon est le plus grand port militaire de France, tandis que son port commercial représente 65% du trafic entre la Corse et le continent.

 

Célibataires et couples : partez à la découverte de Toulon !

Depuis Toulon, vous pouvez apercevoir l’incontournable Mont Faron, qui a donné son ancien surnom de « Port de la Montagne » à la ville. Lieu privilégié pour les balades romantiques des Toulonnais, les célibataires de Toulon peuvent également y emmener leur nouvel amour ou futur(e) partenaire pour un rendez-vous amoureux !  La vue sur toute la rade vous séduira à coup sûr ! Si vous y êtes monté seul, scrutez l’étendue des villes en contrebas, l’amour s’y cache sans aucun doute…

 

Célibataires de Toulon : où sortir et se restaurer

Célibataires de Toulon, promenez-vous le long du port de plaisance et arrêtez-vous dans l’un des nombreux bars et cafés qui s’y trouvent. A Toulon, le temps est toujours au beau fixe, n’hésitez donc pas à vous mettre en terrasse… En soirée, la ville regorge de bons restaurants traditionnels : l’ « Arbre Rouge »,  « La Bouche » et « L’Oreille » ou le « Zinc » sont, entre autres, de très bonnes adresses. Que vous passiez une soirée avec d’autres célibataires de Toulon ou que soyez en amoureux, vous serez sans aucun doute charmés par cette ville.

En fin de soirée, vous trouverez de nombreux endroits où passer de bons moments : pour les amoureux comme pour les célibataires de Toulon,  le « Bar à Thym » propose un choix de bières qui contentera même les plus exigeants et organise des mini-concerts qui vous plongeront dans une atmosphère que vous ne serez pas prêts d’oublier. Pour ceux qui recherchent une ambiance plus branchée, direction le « Villa Bivona », une discothèque design rappelant les boîtes chics et tendances de New York. Célibataires de Toulon, mettez-vous sur votre 31 et rencontrez le grand amour !

À Toulon s'expriment tous les charmes du Midi de la France : un climat méditerranéen, la mer à proximité, et une atmosphère chaleureuse. Côté divertissement, il y en a pour tous les goûts : un opéra parmi les plus célèbres en France, de nombreux musées et salles de concert, et bientôt, un grand théâtre. Autant d'occasions pour les célibataires de Toulon de trouver l’âme sœur. Si tel n’est pas le cas, vous trouverez dans le coin des célibataires de Nice ou encore des célibataires de Marseille. Si le cœur vous en dit...
 

Je fais une rencontre à Toulon dès maintenant !

Comments